Partagez | 

INTRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esperia

avatar

Divinité


Messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2009


MessageSujet: INTRODUCTION   Sam 24 Sep - 7:28

Si le destin vous proposait d’entrer dans un Nouveau Monde, saisiriez-vous cette chance inouïe sans la moindre hésitation ?


Hespera. Ce nom vous parait-il inconnu ? C’est normal, il s’agit d’un tout autre monde appartenant à une dimension différente de celle de la Terre, mais habitée par la même race : les Humains. Malgré sa ressemblance frappante avec la planète bleue, celle-ci possède deux satellites au lieu d’un : la Lune d’hiver Nivr à l’éclat d’un bleu glacial et la Lune d’été Lyst à l’éclat d’un orange flamboyant.

La nature prend une place importante dans ce monde.  Les arbres sont autant imposants que robustes et la verdure est éclatante, mais il existe encore des contrées inexplorées où la nature est aussi dangereuse qu’un animal assoiffé de sang et où les esprits vivent en toute liberté.  Cette nature, qu’importe son élément, cache en elle bien des mystères.

Les Villes, malgré la puissance de mère nature, connaissent une grande apogée. Elles sont immenses. Les immeubles sont gigantesques, l’on peut trouver des ponts là où l’imagination de l’homme en a construit et l’on peut même voir, si on lève les yeux vers ce ciel magnifiquement bleu, des machines volantes. La technologie connait une avancée prodigieuse. Bien évidemment, certaines villes en sont à des stades moins avancées.

Mais ces deux aspects du monde ne sont pas les seules choses à évoluer. La race humaine connait également une évolution. Les gens les appellent les Nephilims. De toute part humaine, leur seule différence avec l’Homme est de posséder des dons hors du commun. Ils sont apparus il y a plus d’un siècle et demi, ce qui engagea le début d’une nouvelle ère : l’ère de l’évolution. Considérés comme des rebus de l’humanité, effrayant celle-ci, ils sont considérés comme des démons constamment pourchassés et détruits sans le moindre scrupule. La première génération de Nephilims en fut gravement atteinte.

Une guerre se déclencha, d’une puissance sans limite dévastant les paysages et tuant des millions d’être vivant. C’était il y a 100 ans exactement. Les Nephilims furent presque anéantis. Le peu restant se cachèrent, se faisant passer pour des humains comme les autres, mais ils vouèrent une haine destructrice envers cette race. Malgré tout, la guerre était loin d’être terminé…

Aujourd’hui, en l’an 2172, cent soixante ans après l’apparition des Nephilims. Vous êtes une toute nouvelle génération de Nephilims. Vous vivez dans Eluah, une grande ville peuplé d’humain, mais également de Néphilims. La haine entre les peuples ne réussie pas à entièrement disparaitre. Des combats de rue ont très souvent lieu, voir même des combats de plus grande ampleur par la présence de plusieurs organisations extrémistes voulant détruire tout ce qui ne fait pas partie de leur race. Malgré tout, les précédentes générations réussirent, dans l’ombre des humains, à fonder une école : L'Institut Kaëlhim. Ici, apprenez à maîtriser vos dons, et à affronter ce que jamais vous n’aurez pu imaginer.
Derrière cette école se cacherait-il un destin plus sombre que ce que l’on saurait imaginer ?

Ainsi commence, l'Histoire de Fabula Spiritus, votre Histoire totalement hors du commun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabula-spiritus.skyforum.net
 

INTRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Codex :: Règlement & Contexte :: L'Histoire de Fabula Spiritus-
Sauter vers: